Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
feliphoto.overblog.com

Photographe vidéaste animalier amateur

Rencontre avec une mygale de Simon à Malras

Je profite de ce poste pour demander à Pavia de me recontacter car par erreur j'ai supprimé son message !! cordialement

Rencontre avec une mygale de Simon à Malras
Rencontre avec une mygale de Simon à Malras
Rencontre avec une mygale de Simon à Malras
Rencontre avec une mygale de Simon à Malras
Rencontre avec une mygale de Simon à Malras
Rencontre avec une mygale de Simon à Malras
Rencontre avec une mygale de Simon à Malras
Rencontre avec une mygale de Simon à Malras
Rencontre avec une mygale de Simon à Malras
Rencontre avec une mygale de Simon à Malras
Rencontre avec une mygale de Simon à Malras
Rencontre avec une mygale de Simon à Malras
Rencontre avec une mygale de Simon à Malras
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un animal fascinant et des photos magnifiques, merci ! (:
Répondre
F
merci beaucoup pour votre commentaire qui me touche, je tiens à préciser que j'ai fait une erreur lors de l'identification car ce n'est pas une mygale mais une tarentule lycosa appelée aussi Tarentule des Pouilles c'est comme même une araignée impressionnante, merci pour votre visite. Cordialement